Voici quelques explications pour utiliser au mieux votre plateforme de dépôt de documents.
En fonction de la nature du dossier, vous aurez entre 5 et 8 catégories à renseigner :
En cas de doute, cliquez sur pour obtenir la liste des documents qui peuvent être déposés dans la catégorie.
A noter : quand une catégorie est complète (documents validés par CGI FINANCE), , elle s’affiche en vert dans VivaContact : sauf indication contraire de l’agence, vous n’avez plus besoin de déposer de documents dans cette catégorie.
Dès que vous déposez un document dans Vivacontact, l’agence en est informée par mail.
Votre message est : « Affaire non trouvée »
Le numéro de dossier ou le nom de client que vous avez saisi ne correspond pas à une affaire existante dans nos bases : vérifiez le numéro ou l’orthographe exacte du nom.
Votre message est : « Attention ! La taille ou le format des fichiers suivants n’est pas accepté : … »
Seuls les fichiers .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .tif, .tiff, .bmp, .gif sont autorisés. Si votre fichier est sous un autre format, il est rejeté : vous devez le transformer dans l’un des formats ci-dessus pour pouvoir le déposer dans VivaContact.
La taille des fichiers déposés est limitée à 10 Mo par fichier. Vous devez compresser votre fichier ou changer de format avant de pouvoir le déposer de nouveau.
Votre message est : « Attention ! Vous avez dépassé la durée autorisée pour une connexion sans dépôt. Vous devez vous reconnecter pour continuer … »
La durée de connexion autorisée, sans effectuer de dépôt, est de 30 minutes. Passé ce délai, vous devez quitter l’application et vous reconnecter.
Si vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème dans cette aide, contactez votre interlocuteur CGI FINANCE.
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